, ,

Un nouveau site internet pour Tholéo

Tholéo a mis son nouveau site internet en ligne fin 2018. Fortement enrichi en termes de contenus, ce site est doté d’un espace réservé aux adhérent permettant à ces derniers d’accéder à de nombreuses documentations ainsi que de participer à un forum de discussion. 

Rappelons que Tholéo, ex-R.H.C (Réparation hydraulique Contrôlée), est un réseau d’hydrauliciens certifiés fondé au début des années 2000 par plusieurs chefs d’entreprises désireux de partager leurs expériences et leurs bonnes pratiques et de mettre leurs savoir-faire en commun tout en gardant leur indépendance. La finalité du réseau consiste à fédérer des PME autour de projets communs en regroupant leurs compétences et en mutualisant leurs moyens, garantissant ainsi à leurs clients des interventions de haute qualité sur tout le territoire français. Tholéo compte 23 adhérents actuellement et poursuit ses efforts de prospection en vue d’arriver à une cinquantaine de membres.

Nos dernières actualités

Poclain Hydraulics vient d’entrer au capital de deux entreprises : Emsiso, une société slovène experte des machines électriques, et Samsys, start-up française dédiée à l’internet des objets et l’IA.

Avec une hausse de 21% en 2021, à 1,16 milliard d'euros, ifm electronic enregistre des résultats records, qui valident la stratégie de cet ETI familial.

Le spécialiste des capteurs Baumer investit plus de 19 millions d'euros dans un nouveau centre de R&D au siège de Frauenfeld, en Suisse.

Tony Welter remplace désormais Astrid Mozes à la tête de la division hydrostatique.

Le chiffre d'affaires du fabricant Sick est en hausse de 19% et les commandes augmentent de 34% en 2021.

Le laboratoire d'Endress+Hauser vient d'obtenir son accréditation Cofrac pour l'étalonnage de chaînes de mesures et transmetteurs de température exploitant des sondes Pt100.