Un nouveau site internet pour Tholéo
Tholéo a mis son nouveau site internet en ligne fin 2018. Fortement enrichi en termes de contenus, ce site est doté d’un espace réservé aux adhérent permettant à ces derniers d’accéder à de nombreuses documentations ainsi que de participer à un forum de discussion.
Rappelons que Tholéo, ex-R.H.C (Réparation hydraulique Contrôlée), est un réseau d’hydrauliciens certifiés fondé au début des années 2000 par plusieurs chefs d’entreprises désireux de partager leurs expériences et leurs bonnes pratiques et de mettre leurs savoir-faire en commun tout en gardant leur indépendance. La finalité du réseau consiste à fédérer des PME autour de projets communs en regroupant leurs compétences et en mutualisant leurs moyens, garantissant ainsi à leurs clients des interventions de haute qualité sur tout le territoire français. Tholéo compte 23 adhérents actuellement et poursuit ses efforts de prospection en vue d’arriver à une cinquantaine de membres.
Nos dernières actualités
Hutchinson a inauguré un nouveau centre de distribution de joints toriques et bagues BS en juin dernier, à Château-Gontier-sur-Mayenne. D’une surface de 4 000 m², le centre est pourvu d’un équipement industriel de pointe.
R+W est parvenu, via sa solution, à augmenter considérablement la sécurité d'une installation de broyage existante avec un seul composant, un embrayage de sécurité à l'ajustement parfait.
Vensys group vient d’annoncer la reprise de E-Néo, spécialisé dans l’électrification des engins mobiles. Le groupe vendéen poursuit ainsi sa stratégie axée sur la décarbonation.
Après 10 années passées dans l’entreprise, aux côtés de son père Stefan Bülte, Fanny Bülte, petite-fille du fondateur, reprend officiellement la direction de l’entreprise familiale.
Depuis le 1er juillet 2021, la réglementation européenne UE 2019/1781 a introduit de nouvelles exigences en matière d’écoconception applicables aux moteurs électriques et aux variateurs de vitesse. Depuis le 1er juillet 2023, le rendement minimal des systèmes motorisés est modifié.
La société spécialisée dans les automatismes, développe des systèmes de commande pour la protection des personnes, des machines et de l’environnement. Elle vient de dépasser les 400 millions d’euros de CA en 2022.