WIKA atteint le milliard d’euros de chiffre d’affaires

Une croissance régulière depuis la dernière décennie (16 % en 2018, dont 10 % de croissance organique) a permis au groupe WIKA d’atteindre le milliard d’euros de chiffre d’affaires. Connu pour ses instruments de mesure de pression, le groupe affiche une présence dans les trois régions du monde : Europe, Amérique et Asie.

Neumeister Hydraulik, spécialiste de l'hydraulique implanté à Neuenstadt (Allemagne), propose dans son portefeuille le DZ 500, un vérin hydraulique à double effet avec une course pouvant aller jusqu'à 10 000 mm.

Angenstein ESTECH est un fournisseur clé pour les tubes de mesure. Son intégration par Endress+Hauser, incluant son centre de production en France, prévoit de préserver les emplois salariés.

Pour la première fois de son histoire, Neugart se dote, avec Swen Herrmann et Holger Obergföll, de deux gérants qui ne font pas partie du cercle familial de ses propriétaires.

IFC Tritech (groupe EFA) poursuit son déploiement avec de nouvaux locaux en Indre-et-Loire.

Hydrokit continue son développement avec l’ouverture, le 15 janvier 2024, d’un 14e point services de proximité à Saint-Alban près de Toulouse.

WIKA et le groupe mécatronique Wittenstein viennent de lancer une co-entreprise sur le marché des capteurs haptiques*. Objectif de Resense : le développement, la production et la commercialisation de capteurs force-couple miniaturisés à six axes pour l'industrie.

L'accès à la totalité de la page est protégé.

Je m'inscris

Identifiez-vous