,

Automatisation et gestion de l’énergie :
PlantStruxure™ améliore l’efficacité des usines

Ce sont plusieurs centaines de clients qui se sont pressés à la fin de l’année dernière au Palais des congrès de Nice Acropolis afin de découvrir le système de gestion des procédés industriels PlantStruxure™ proposé par Schneider Electric dans le but de permettre aux entreprises de piloter leurs procédés et d’optimiser leurs consommations énergétiques, le tout dans un environnement unique. Au programme, des sessions plénières, de nombreux ateliers techniques dédiés aux grands secteurs d’activités industriels et une exposition présentant sur plus de 2.000 m² les innovations et solutions pratiques proposées dans ce contexte.

Les derniers articles sur ce thème

La fiabilité et le rendement constituent les points d’entrée du marché des moteurs et des pompes mais les utilisateurs sont de plus en plus…

Les revêtements à base de carbone amorphe DLC obtenus par dépôt sous vide PVD et PACVD sont connus par l’industrie automobile depuis des…

Avec son nouveau système modulaire pour les freins spécial robotique, mayr offre plus de flexibilité à des prix attractifs. Ses freins et…

L'accès à la totalité de la page est protégé.

Je m'inscris

Identifiez-vous