,

Automatisation et gestion de l’énergie :
PlantStruxure™ améliore l’efficacité des usines

Ce sont plusieurs centaines de clients qui se sont pressés à la fin de l’année dernière au Palais des congrès de Nice Acropolis afin de découvrir le système de gestion des procédés industriels PlantStruxure™ proposé par Schneider Electric dans le but de permettre aux entreprises de piloter leurs procédés et d’optimiser leurs consommations énergétiques, le tout dans un environnement unique. Au programme, des sessions plénières, de nombreux ateliers techniques dédiés aux grands secteurs d’activités industriels et une exposition présentant sur plus de 2.000 m² les innovations et solutions pratiques proposées dans ce contexte.

Les derniers articles sur ce thème

Avec son programme ATO5, SEW Usocome propose de produire et d’assembler un réducteur industriel standard en 5 jours. Un temps record quand le…

SMC a participé à l’événement avec son îlot pneumatique de distribution dans une application du français Nereus. Ce dernier équipe le…

NSK a introduit en première mondiale une nouvelle méthode de prédiction précise de la durée de vie des roulements en fonction de leur taille et…

L'accès à la totalité de la page est protégé.

Je m'inscris

Identifiez-vous