,

Engins mobiles et matériels de TP : les réglementations tirent le marché

Les constructeurs d’engins mobiles veulent des composants qui leur offrent une fiabilité à toute épreuve, une facilité de montage et un design compact tout en respectant l’environnement. Ce n’est pas nouveau. Mais les exigences qu’entraine la nouvelle réglementation Tier 4 Final sur les moteurs thermiques obligent certains à revoir leurs systèmes de transmissions de puissance suite à de nouvelles contraintes d’encombrement. L’occasion pour les fournisseurs de pompes, moteurs, distributeurs, capteurs et systèmes de commande de faire valoir leurs solutions dès lors qu’elles ont un bon rapport taille/performance et se traduisent par une diminution de leur consommation.

Les derniers articles sur ce thème

Une filtration de qualité est incontournable pour prolonger la vie des machines et éviter les pannes, tout comme une huile adaptée. De nombreuses…

Après trois années consécutives de croissance, le marché mondial des motoréducteurs et des réducteurs industriels a connu une baisse des ventes…

NXD est la dernière génération de traitement de surface de Nord des carters d’entraînements. Il rend l'aluminium plus résistant et durable et…

L'accès à la totalité de la page est protégé.

Je m'inscris

Identifiez-vous