,

Etanchéité des circuits : un défi pour les joints et la connectique

L’étanchéité des systèmes de transmission de puissance a incontestablement bénéficié d’importants progrès au cours de ces dernières années. Prenant conscience du caractère essentiel de cette fonction dans le bon fonctionnement des circuits, utilisateurs et constructeurs s’efforcent de lui donner la place qu’elle mérite dans leurs investissements. Pour autant, de nombreuses pistes d’amélioration sont toujours identifiées qui donnent lieu à la mise sur le marché d’innovations visant à rendre les composants d’étanchéité à la fois plus performants, plus résistants et plus économiques. Revue de détails.

Les derniers articles sur ce thème

SEW Usocome réduit par 10 le délai de production des réducteurs industriels grâce à son service ATO5, Assemble-to-order. Le procédé permet au…

Intégrateur de kits électriques, Hydrokit est aussi un distributeur Parker. Son expertise des engins mobiles le place en excellente position pour…

Il y a sept bonnes raisons qui justifient la surveillance du débit hydraulique sur les machines mobiles. Les avantages offerts aux équipementiers et…

L'accès à la totalité de la page est protégé.

Je m'inscris

Identifiez-vous