, ,

Linde Hydraulics veut accéder au Top 3 de l’hydraulique !

Entré dans le giron du groupe Weichai Power il y a six ans, Linde Hydraulics a depuis bénéficié de toute la puissance de feu de son actionnaire pour accroitre sensiblement ses capacités de fabrication de composants et systèmes complets associant hydraulique et électronique. L’investissement consacré à la construction de la nouvelle usine d’Aschaffenburg en atteste. Parallèlement, l’entreprise allemande poursuit son développement sur les principaux marchés mondiaux. L’objectif est clairement défini : figurer dans le trio de tête de l’hydraulique mondiale le plus rapidement possible. 

Les derniers articles sur ce thème

Dans les pages qui suivent, vous trouverez un large éventail de composants de transmission de puissance lancés récemment sur le marché français…

Après avoir abordé le courant et la tension (Fluides et Transmissions n°236, mai-juin 2025), nous allons maintenant nous pencher sur la résistance…

Le générateur d’énergie sur boîte d’essieu Schaeffler prend en charge les solutions d’automatisation pour le fret ferroviaire. Présenté au…

L'accès à la totalité de la page est protégé.

Je m'inscris

Identifiez-vous