Linde Hydraulics veut accéder au Top 3 de l’hydraulique !
Entré dans le giron du groupe Weichai Power il y a six ans, Linde Hydraulics a depuis bénéficié de toute la puissance de feu de son actionnaire pour accroitre sensiblement ses capacités de fabrication de composants et systèmes complets associant hydraulique et électronique. L’investissement consacré à la construction de la nouvelle usine d’Aschaffenburg en atteste. Parallèlement, l’entreprise allemande poursuit son développement sur les principaux marchés mondiaux. L’objectif est clairement défini : figurer dans le trio de tête de l’hydraulique mondiale le plus rapidement possible.
Les derniers articles sur ce thème
Les contrôleurs de débit hydrauliques connectés à l’IoT de Webtec accélèrent le développement des engins agricoles. Kuhn North America en…
À l’occasion du salon EMO 2025, dédié aux machines-outils, le fabricant Schaeffler a déployé une palette de composants mécaniques de pointe :…
Lors du salon SPS 2025 à Nuremberg, du 25 au 27 novembre 2025, Lenze a mis en avant un portefeuille complet de solutions dédiées à la construction…