Lubrifiants industriels : ExxonMobil s’engage pour le développement durable
Pour sa première participation au salon Pollutec, ExxonMobil a présenté plusieurs solutions en réponse aux grands enjeux environnementaux et énergétiques. Tant sa nouvelle gamme de lubrifiants synthétiques multi-usages pour engrenages, roulements et circulations, que son lubrifiant à haut rendement énergétique pour moteurs fonctionnant au gaz naturel ou encore ses huiles et graisses spécifiques pour la lubrification des éoliennes, œuvrent en ce sens. Sans oublier un renforcement de sa volonté de proximité sur le marché français via un nouveau réseau de distributeurs stratégiques, présents sur le stand de leur fournisseur.
Les derniers articles sur ce thème
La tribologie est une discipline scientifique à part entière. Elle étudie la friction (les frottements), l’usure et la lubrification des…
Avec 100 000 clients à travers le monde, le groupe Interflon est un interlocuteur de référence dans le domaine de la lubrification. Il est présent…
Le secteur agroalimentaire demeure un débouché important pour les métiers de la transmission de puissance, représentant parfois jusqu’à un…