,

Maintenance des engins de travaux :
MecateamCluster® franchit un nouveau cap

Créé il y a deux ans sous l’impulsion de quelques PME de la région sud-Bourgogne, le MecateamCluster®, spécialisé dans la conception, la fabrication et la maintenance d’engins mobiles, rassemble déjà près de 70 adhérents, entreprises, acteurs de l’enseignement et institutionnels. Déjà très actif dans le domaine de la formation, le pôle de compétences franchit maintenant une nouvelle étape avec le lancement d’une plateforme unique en France dédiée à la maintenance des engins de travaux. Le démarrage des travaux est prévu dès 2014 pour une enveloppe globale de 25 millions d’euros.

Les derniers articles sur ce thème

Qu’il s’agisse du secteur des produits d’isolation destinés au secteur du bâtiment ou de l’agroalimentaire, les solutions proposées par le…

L’huile étant généralement considérée comme incompressible, l’ajout d’un accumulateur hydropneumatique est indispensable pour stocker de l�…

Laiterie Le Gall, fondée en 1923 à Quimper, est très attachée au terroir breton. Elle fabrique ses beurres en baratte tonneau. Ce procédé de…

L'accès à la totalité de la page est protégé.

Je m'inscris

Identifiez-vous