, ,

Raccords et flexibles : Dixon se lance à la conquête du marché français

Riche d’une histoire presque centenaire, le groupe Dixon, connu et reconnu sur le continent américain, souhaite accélérer son développement en Europe en général et sur le marché français en particulier. La création il y a un peu plus d’un an d’un établissement en région parisienne s’inscrit dans cette stratégie. Dixon France ambitionne de conquérir de nombreux secteurs industriels. Le large éventail de produits de qualité proposés par sa maison mère et des stocks conséquents synonymes de disponibilité et de livraison rapide, devraient l’aider à atteindre rapidement ses objectifs.

Les derniers articles sur ce thème

Certains secteurs de l’industrie, qui souhaitent empêcher les pannes ou la casse matérielle, adoptent la maintenance prévisionnelle. Celle-ci…

Le Normand Hydéquip, situé à Bayeux, vient de reprendre le spécialiste des blocs forés Hydraumatec, basé à Ploërmel (Morbihan). Hydéquip…

Dix ans après l’entrée en activité de son site de Brumath, SEW Usocome a célébré, le 1er octobre 2025, l’inauguration de son extension de 25…

L'accès à la totalité de la page est protégé.

Je m'inscris

Identifiez-vous