SEW-Usocome inaugure une nouvelle usine en France
C’est une toute nouvelle approche du montage des groupes motoréducteurs que SEW-Usocome met en œuvre au sein de l’usine de Brumath qu’elle vient d’inaugurer en Alsace, à proximité de ses sites de Forbach et d’Haguenau. Dans cet ensemble de 32.000 m², tout est interconnecté. Depuis la prise de commandes jusqu’à l’expédition, les différentes étapes du processus de développement des solutions d’entraînements sont mises en réseau afin d’apporter des réponses toujours plus adaptées aux besoins spécifiques des clients. Et ce, avec le minimum de stocks et dans les meilleurs délais.
Les derniers articles sur ce thème
Certains secteurs de l’industrie, qui souhaitent empêcher les pannes ou la casse matérielle, adoptent la maintenance prévisionnelle. Celle-ci…
Le Normand Hydéquip, situé à Bayeux, vient de reprendre le spécialiste des blocs forés Hydraumatec, basé à Ploërmel (Morbihan). Hydéquip…
Dix ans après l’entrée en activité de son site de Brumath, SEW Usocome a célébré, le 1er octobre 2025, l’inauguration de son extension de 25…