, ,

Transmission de puissance : les signaux sont au vert

Après un millésime 2016 qualifié de mitigé du fait de la mauvaise tenue des marchés à l’export, la profession des transmissions de puissance prévoit un accroissement du chiffre d’affaires global de ses adhérents de l’ordre de 3% cette année. Les facturations sont orientées à la hausse dans tous les métiers, en France comme à l’étranger, à tel point que l’on commence à percevoir certaines tensions sur les délais de livraison. Fort de l’expérience des dernières années, Artema entend cependant garder la tête froide et accentue ses efforts pour la promotion des activités de ses membres.

Les derniers articles sur ce thème

Certains secteurs de l’industrie, qui souhaitent empêcher les pannes ou la casse matérielle, adoptent la maintenance prévisionnelle. Celle-ci…

Le Normand Hydéquip, situé à Bayeux, vient de reprendre le spécialiste des blocs forés Hydraumatec, basé à Ploërmel (Morbihan). Hydéquip…

Dix ans après l’entrée en activité de son site de Brumath, SEW Usocome a célébré, le 1er octobre 2025, l’inauguration de son extension de 25…

L'accès à la totalité de la page est protégé.

Je m'inscris

Identifiez-vous