,

Transmission de puissance : vers une activité étale en 2013

Après deux années de forte reprise, le millésime 2012 s’est révélé décevant pour la profession des transmissions de puissance. Et le ralentissement observé depuis l’automne ne permet pas de pronostiquer une reprise significative en 2013, l’absence quasi-totale de visibilité jouant un rôle dissuasif sur les projets d’investissements. Dans ce contexte, les spécialistes du secteur misent sur la recherche, l’innovation et la montée en gamme de leurs produits grâce à la valeur ajoutée apportée par la mécatronique. Et s’appuient sur les nombreuses actions développées par leur syndicat professionnel.

Les derniers articles sur ce thème

Une filtration de qualité est incontournable pour prolonger la vie des machines et éviter les pannes, tout comme une huile adaptée. De nombreuses…

Après trois années consécutives de croissance, le marché mondial des motoréducteurs et des réducteurs industriels a connu une baisse des ventes…

NXD est la dernière génération de traitement de surface de Nord des carters d’entraînements. Il rend l'aluminium plus résistant et durable et…

L'accès à la totalité de la page est protégé.

Je m'inscris

Identifiez-vous