,

Vers un avenir « intelligent » avec le Dynamic Machine Control d’Eaton

Avec le DMC (Dynamic Machine Control/Commande dynamique des machines), Eaton Hydraulics propose une nouvelle approche de la conception des systèmes industriels, faisant appel aux technologies de pointe d'aujourd'hui pour développer des machines plus intelligentes demain. Enrichies de nouvelles fonctionnalités - contrôleurs intégrés, interfaces d’intégration de capteur, configurabilité logicielle, communication en réseau, diagnostic en temps réel - les valves industrielles font partie intégrante du réseau de commande et de communication. Elles reçoivent des commandes, renvoient des données et peuvent même exécuter un programme en interne.

Les derniers articles sur ce thème

Certains secteurs de l’industrie, qui souhaitent empêcher les pannes ou la casse matérielle, adoptent la maintenance prévisionnelle. Celle-ci…

Le Normand Hydéquip, situé à Bayeux, vient de reprendre le spécialiste des blocs forés Hydraumatec, basé à Ploërmel (Morbihan). Hydéquip…

Dix ans après l’entrée en activité de son site de Brumath, SEW Usocome a célébré, le 1er octobre 2025, l’inauguration de son extension de 25…

L'accès à la totalité de la page est protégé.

Je m'inscris

Identifiez-vous