,

Vers un avenir « intelligent » avec le Dynamic Machine Control d’Eaton

Avec le DMC (Dynamic Machine Control/Commande dynamique des machines), Eaton Hydraulics propose une nouvelle approche de la conception des systèmes industriels, faisant appel aux technologies de pointe d'aujourd'hui pour développer des machines plus intelligentes demain. Enrichies de nouvelles fonctionnalités - contrôleurs intégrés, interfaces d’intégration de capteur, configurabilité logicielle, communication en réseau, diagnostic en temps réel - les valves industrielles font partie intégrante du réseau de commande et de communication. Elles reçoivent des commandes, renvoient des données et peuvent même exécuter un programme en interne.

Les derniers articles sur ce thème

La tribologie est une discipline scientifique à part entière. Elle étudie la friction (les frottements), l’usure et la lubrification des…

Avec 100 000 clients à travers le monde, le groupe Interflon est un interlocuteur de référence dans le domaine de la lubrification. Il est présent…

Le secteur agroalimentaire demeure un débouché important pour les métiers de la transmission de puissance, représentant parfois jusqu’à un…

L'accès à la totalité de la page est protégé.

Je m'inscris

Identifiez-vous