,

Ammeraal Beltech innove dans le convoyage

Ammeraal Beltech (groupe Ammega) lance une ressource facilitant la conception des bandes transporteuses. L'EP uniTool contient des équations techniques basées sur une connaissance approfondie des matériaux, de la construction et des paramètres de performance.

Ammeraal Beltech a développé un outil permettant à ses ingénieurs de dimensionner correctement les bandes transporteuses pour n'importe quelle application, plus rapidement et plus précisément qu’auparavant, en exploitant son savoir-faire, le tout dans une large gamme d'applications. L'EP uniTool contient des équations techniques basées sur sa connaissance des matériaux, de la construction et des paramètres de performance, permettant aux ingénieurs de dimensionner correctement un convoyeur en fonction des besoins de l'application, de la disposition du système et de tout autre facteur pouvant entrer en jeu.
L’outil fonctionne également comme une plateforme facilement accessible pour le partage des connaissances et l'apprentissage pour les employés, les clients et les OEMs, hébergeant des données techniques sur les produits, des informations sur le développement des produits du fabricant. Au fil du temps, le retour d'information de ses utilisateurs lui permettra d'accroître son utilité pour les parties prenantes. Michael Wilhelmer, président du secteur d'activité des bandes transporteuses chez Ammeraal Beltech considère qu’« EP uniTool est une autre étape très importante dans la numérisation du secteur des convoyeurs. Comme toujours, notre objectif est de rapprocher nos clients de nous et de leur faciliter la collaboration avec nous. »
Alex Ludvigsen, responsable d'Ammeraal Beltech Modular, se réjouit de ce que l'EP uniTool peut apporter à l'entreprise et à ses clients : « L'EP uniTool est une étape importante dans le voyage vers la facilité de faire du commerce avec nous. Il est extrêmement important que les informations précises requises sur nos produits soient disponibles sous forme numérique, tant pour nos collègues en interne que pour nos partenaires et clients, et je suis très heureux de pouvoir annoncer le lancement de cette nouvelle ressource précieuse. »