, ,

Assurer la stabilité avec des valves à deux étages

Les ingénieurs sont confrontés à un défi commun dans l'application des valves de retenue de charge ou d'équilibrage, à savoir les machines présentant un degré élevé de dynamique de charge. Pour résoudre le problème de manutention télescopique, des valves d'équilibrage à deux étages créent la stabilité nécessaire dans les machines avec des charges ultradynamiques.

Les derniers articles sur ce thème

Qu’il s’agisse du secteur des produits d’isolation destinés au secteur du bâtiment ou de l’agroalimentaire, les solutions proposées par le spécialiste des roulements NSK ont permis de réaliser des économies annuelles importantes : respectivement 648 880 € et 130 000 € d’économies.  

L’huile étant généralement considérée comme incompressible, l’ajout d’un accumulateur hydropneumatique est indispensable pour stocker de l’énergie.

Laiterie Le Gall, fondée en 1923 à Quimper, est très attachée au terroir breton. Elle fabrique ses beurres en baratte tonneau. Ce procédé de fabrication traditionnel respecte un barattage et un malaxage lent des crèmes qui donnent des beurres à la saveur et à la texture riches et aromatiques. La PME est une des premières à s’engager dans la production bio, dès 1992. Le respect des produits et de l’environnement se retrouve dans la maîtrise de ses procédés. À l’occasion du renouvellement de ses installations d’air comprimé, elle a fait appel à Beko Technologies pour la garantie d’un air comprimé de qualité alimentaire et pour ses équipements écoénergétiques.

L'accès à la totalité de la page est protégé.

Je m'abonne

Identifiez-vous