Assurer la stabilité avec des valves à deux étages
Les ingénieurs sont confrontés à un défi commun dans l'application des valves de retenue de charge ou d'équilibrage, à savoir les machines présentant un degré élevé de dynamique de charge. Pour résoudre le problème de manutention télescopique, des valves d'équilibrage à deux étages créent la stabilité nécessaire dans les machines avec des charges ultradynamiques.
Les derniers articles sur ce thème
Le projet de remplacement des systèmes porte-câbles existants sur les ponts roulants d’une entreprise française a fait appel aux chaînes porte-câbles hybrides de type MC0650 de Tsubaki Kabeslchlepp. Adaptées aux conditions difficiles de l’industrie de transformation des métaux, ces chaînes se distinguent, entre autres, par leur installation simple et rapide et par leur faibles besoins d’entretien.
R+L Hydraulics, basé à Werdohl dans la région allemande du Sauerland, développe, produit et distribue une large gamme d’équipements. Elle lance des accouplements élastiques particulièrement résistants.
Danfoss Power Solutions vient de lancer une gamme de commandes hydrauliques à basse pression permettant d’accroître la productivité des machines.