Électrohydraulique et automatismes :
Oilgear Towler se renforce dans le clé en main
Riche d’une expérience de plus de 90 ans dans le domaine de l’électro-hydraulique, la société Oilgear Towler continue de capitaliser sur ce qui fait son succès depuis l’origine : la maîtrise de la haute pression et la conception et la réalisation de systèmes complets destinés aux grands projets industriels et d’infrastructures. Hydraulique de puissance, contrôle-commande, gestion des automatismes, sécurité des machines, recherche des économies d’énergie, maintenance et retrofit des installations… le groupe revendique un véritable rôle d’ingénieriste apte à prendre en charge un projet de A à Z. La filiale française joue un rôle moteur dans cette stratégie et procède au renforcement de ses capacités d’études et de développement à cet effet.
Les derniers articles sur ce thème
La tribologie est une discipline scientifique à part entière. Elle étudie la friction (les frottements), l’usure et la lubrification des…
Avec 100 000 clients à travers le monde, le groupe Interflon est un interlocuteur de référence dans le domaine de la lubrification. Il est présent…
Le secteur agroalimentaire demeure un débouché important pour les métiers de la transmission de puissance, représentant parfois jusqu’à un…