Toute l'actualité concernant les logiciels

NSK annonce avoir signé un accord pour acquérir auprès de Spectris la société Brüel & Kjær Vibro, spécialiste des systèmes de surveillance conditionnelle (CMS - Condition Monitoring Systems).

ATHP (assistance technique, hydraulique et pneumatique) lance un logiciel dédié à la maintenance industrielle, baptisé WebMaint.

Tout spécialement conçu pour les applications de manipulation par le vide, le logiciel PC Lemcom Manager permet de réaliser la mise en service, le paramétrage et le diagnostic des générateurs de vide Lemcom Profinet, le tout à distance et en quelques clics.

À la recherche de systèmes robotiques simples pour l'enseignement, le gouvernement indien a commandé à igus plus de 80 bras robolink destinés à 40 centres d'enseignement indiens.

La division Electromechanical and Drives de Parker lance le «Parker T-Slot Aluminium Design Architect», outil de conception d’éléments en aluminium créé par Cedenas, qui permet aux utilisateurs, expérimentés ou non, de concevoir rapidement des produits à partir des composants d’ossature en aluminium Parker T-Slot.