Systèmes d’entraînement : WEG trace sa route vers l’industrie 4.0
De nombreux invités sont venus célébrer le vingtième anniversaire de WEG France fin juin à Lyon. Une belle reconnaissance pour la filiale française du spécialiste des moteurs électriques, variateurs de vitesse et systèmes d’entrainement, qui a profité de l’occasion pour présenter ses nouvelles orientations en termes de produits « 4.0 » et de capacité de prise en charge de systèmes complets d’automatisation. Les effets conjugués des nouveaux investissements dévolus à l’outil de production et d’une politique active de croissance externe soutiennent efficacement cette mutation.
Les derniers articles sur ce thème
La tribologie est une discipline scientifique à part entière. Elle étudie la friction (les frottements), l’usure et la lubrification des…
Avec 100 000 clients à travers le monde, le groupe Interflon est un interlocuteur de référence dans le domaine de la lubrification. Il est présent…
Le secteur agroalimentaire demeure un débouché important pour les métiers de la transmission de puissance, représentant parfois jusqu’à un…