Systèmes d’entraînement : WEG trace sa route vers l’industrie 4.0
De nombreux invités sont venus célébrer le vingtième anniversaire de WEG France fin juin à Lyon. Une belle reconnaissance pour la filiale française du spécialiste des moteurs électriques, variateurs de vitesse et systèmes d’entrainement, qui a profité de l’occasion pour présenter ses nouvelles orientations en termes de produits « 4.0 » et de capacité de prise en charge de systèmes complets d’automatisation. Les effets conjugués des nouveaux investissements dévolus à l’outil de production et d’une politique active de croissance externe soutiennent efficacement cette mutation.
Les derniers articles sur ce thème
Dans les pages qui suivent, vous trouverez un large éventail de composants de transmission de puissance lancés récemment sur le marché français…
Après avoir abordé le courant et la tension (Fluides et Transmissions n°236, mai-juin 2025), nous allons maintenant nous pencher sur la résistance…
Le générateur d’énergie sur boîte d’essieu Schaeffler prend en charge les solutions d’automatisation pour le fret ferroviaire. Présenté au…