Systèmes d’entraînement : WEG trace sa route vers l’industrie 4.0
De nombreux invités sont venus célébrer le vingtième anniversaire de WEG France fin juin à Lyon. Une belle reconnaissance pour la filiale française du spécialiste des moteurs électriques, variateurs de vitesse et systèmes d’entrainement, qui a profité de l’occasion pour présenter ses nouvelles orientations en termes de produits « 4.0 » et de capacité de prise en charge de systèmes complets d’automatisation. Les effets conjugués des nouveaux investissements dévolus à l’outil de production et d’une politique active de croissance externe soutiennent efficacement cette mutation.
Les derniers articles sur ce thème
Les contrôleurs de débit hydrauliques connectés à l’IoT de Webtec accélèrent le développement des engins agricoles. Kuhn North America en…
À l’occasion du salon EMO 2025, dédié aux machines-outils, le fabricant Schaeffler a déployé une palette de composants mécaniques de pointe :…
Lors du salon SPS 2025 à Nuremberg, du 25 au 27 novembre 2025, Lenze a mis en avant un portefeuille complet de solutions dédiées à la construction…