,

Webtec lance Make it BLUE

Webtec, spécialiste de la mesure et du contrôle hydraulique, vient de lancer Make it BLUE, un processus en quatre étapes pour aider les clients à optimiser la productivité de leurs machines hydrauliques à moindre coût.

Make it BLUE a été développé après avoir consulté les clients, qui ont bénéficié de l'approche plus intégrée de Webtec en matière de personnalisation des produits. Le processus se déroule en quatre étapes : commencer, écouter, mettre à niveau et concevoir. À chaque étape du processus, Webtec accompagne le client pour comprendre ses besoins avant de passer à l'étape suivante.
En commençant par Begin, Webtec partage ses meilleures pratiques et sa banque de connaissances par le biais de son matériel de formation et d'éducation, accessible sur le site web de la société à l'adresse suivante : www.webtec.com/education.
Webtec est à l'écoute (Listen) des exigences de l'application du client et évalue comment la valeur ajoutée peut être apportée. En réunissant en interne le service clientèle, la connaissance des systèmes hydrauliques et les compétences en matière de conception de produits, l'équipe travaille avec le client pour produire une Blue Score Card, qui aidera à déterminer si un produit standard convient ou si une solution personnalisée doit être étudiée plus avant.

Assistance à vie
L'étape suivante, la mise à niveau (Upgrade), se concentre sur les changements nécessaires, qu'il s'agisse d'incorporer la marque du client dans l'un des produits de la société ou de concevoir un composant unique, Webtec trouvera la meilleure solution pour répondre aux exigences individuelles. Tout au long de ce processus, Webtec partagera avec le client des prototypes numériques et physiques. Enfin, pendant l'ingénierie (Engineer), l'équipe du bureau d’études de Webtec travaille avec l'équipe de fabrication sur le projet du client pour garantir que tous les produits sont fabriqués à un niveau élevé et selon les spécifications exactes du client. En outre, Webtec offre une assistance à vie une fois le produit livré, ainsi qu'une formation et des conseils continus.

Économies substantielles
Martin Cuthbert, directeur général de Webtec, souligne : « Après deux ans de planification et de préparation, nous sommes ravis de lancer ce processus, et nous pensons qu'il incarne l'approche unique de Webtec pour aider les clients à améliorer la productivité de leurs machines lourdes. Les résultats de nos essais clients parlent d'eux-mêmes : 168 000 gallons de carburant économisés par an, 5000 dollars d'économies en pièces détachées après une seule utilisation, 243 heures de travail économisées en modifications de produits après livraison et plus de 5 projets IoT en cours à tout moment. »