Faulhaber, partenaire privilégié de Heidelberger Druckmaschinen

© Faulhaber

Pollutec est reporté du 12 au 15 octobre 2021. Le salon des solutions environnementales et énergétiques se décale d’une semaine pour permettre à Eurexpo Lyon de réorganiser son calendrier du dernier quadrimestre.

Dans le contexte que nous connaissons, Eurexpo Lyon s’est en effet vu contraint de repositionner sur le dernier quadrimestre plusieurs grandes manifestations prévues au premier semestre.
Global Industrie est pour sa part avancé d’une journée, du 6 au 9 septembre 2021, afin de pouvoir garantir aux exposants un temps de démontage adéquat (au lieu du 7 au 10 initialement annoncé). En effet, le planning d’occupation du parc Eurexpo nécessite d’optimiser les dates de montage et de démontage afin de pouvoir placer les salons repoussés. 

Nos dernières actualités

Poclain Hydraulics vient d’entrer au capital de deux entreprises : Emsiso, une société slovène experte des machines électriques, et Samsys, start-up française dédiée à l’internet des objets et l’IA.

Avec une hausse de 21% en 2021, à 1,16 milliard d'euros, ifm electronic enregistre des résultats records, qui valident la stratégie de cet ETI familial.

Le spécialiste des capteurs Baumer investit plus de 19 millions d'euros dans un nouveau centre de R&D au siège de Frauenfeld, en Suisse.

Tony Welter remplace désormais Astrid Mozes à la tête de la division hydrostatique.

Le chiffre d'affaires du fabricant Sick est en hausse de 19% et les commandes augmentent de 34% en 2021.

Le laboratoire d'Endress+Hauser vient d'obtenir son accréditation Cofrac pour l'étalonnage de chaînes de mesures et transmetteurs de température exploitant des sondes Pt100.