Faulhaber, partenaire privilégié de Heidelberger Druckmaschinen

© Faulhaber

Pollutec est reporté du 12 au 15 octobre 2021. Le salon des solutions environnementales et énergétiques se décale d’une semaine pour permettre à Eurexpo Lyon de réorganiser son calendrier du dernier quadrimestre.

Dans le contexte que nous connaissons, Eurexpo Lyon s’est en effet vu contraint de repositionner sur le dernier quadrimestre plusieurs grandes manifestations prévues au premier semestre.
Global Industrie est pour sa part avancé d’une journée, du 6 au 9 septembre 2021, afin de pouvoir garantir aux exposants un temps de démontage adéquat (au lieu du 7 au 10 initialement annoncé). En effet, le planning d’occupation du parc Eurexpo nécessite d’optimiser les dates de montage et de démontage afin de pouvoir placer les salons repoussés. 

Nos dernières actualités

Sick a annoncé le rachat de la société croate Mobilisis dans son intégralité. Cette acquisition élargit son expertise dans la mise en réseau sans fil des appareils IoT industriels. Les solutions sans fil comblent ainsi l’écart entre les capteurs et l’IT.

La société Hydrokit continue le développement de ses points services avec une ouverture ce lundi 3 janvier à Bruz, près de Rennes.

Le groupe franco-allemand EFA, dirigé en France par Benoît Beaumont, vient de racheter l'entreprise de formation Tritech.

La PME familiale Rastelli Raccordi, l’un des fabricants historiques de raccords hydrauliques en Italie, a 70 ans cette année. Propriété de la famille Rastelli, Rastelli Raccordi est née d’Adriano Rastelli.

Rockwell Automation a annoncé la nomination de deux nouveaux vice-présidents régionaux pour renforcer son équipe de direction pour la zone Europe, Moyen Orient et Afrique.

En 2022, Measurement World s’imbrique entièrement dans Global Industrie à Paris. Le salon généraliste de l'industrie élargit son offre avec le concours d'experts de la métrologie.